Parti Noeliste

KOUKOU, TU VE VOAR MA BEAT ? :noel:

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Parti Noeliste

KOUKOU, TU VE VOAR MA BEAT ? :noel:

Parti Noeliste

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti Noeliste

Le forum Officiel du Parti Noeliste.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Nouvelles Sous-branches

    JackyleViol
    JackyleViol


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/12/2011

    Nouvelles Sous-branches Empty Nouvelles Sous-branches

    Message  JackyleViol 30.12.11 23:44

    Salut,

    Je poste ici, car il n'y a pas de section dédiés aux idées nouvelles mises en places, j'écris ici des idées qui normalement deviendrons officiel s'il y a confirmation de MonsieurNoel.

    Comme vous le savez, il y a plusieurs branches au sein du Parti Noeliste, l'idée est de rajouter des sous-branches à l'une des branches principales, le Service Informatique. Ces deux branches seraient la branche des hackeurs et celle des designers. Cela nous fait donc deux sous-branches nouvelles qui sont liées au S.I. L'une de ses deux sous-sections (la section des hackeurs) est une section qui regroupe tous les hackeurs du Parti Noeliste tout simplement. santa La sous-branche des designers regroupe tous les graphistes du Parti Noeliste (ceux qui ont des compétences dans des logiciels de retouches telles que Photofiltre, Photoshop, Photoscap, The GIMP et autre). Tous ceux de cette branche seront capables de faire des bannières, avatars et autre. (par exemple). Les hackeurs eux, auront assez de compétences pour prendre le contrôle de site web ou de blog pour en modifier leur contenue.

    JLV, santa
    Alexis Valdaskoya
    Alexis Valdaskoya
    Admin


    Messages : 74
    Date d'inscription : 27/12/2011
    Age : 26
    Localisation : Partout

    Nouvelles Sous-branches Empty Re: Nouvelles Sous-branches

    Message  Alexis Valdaskoya 30.12.11 23:49

    Même si c'est toujours MonsieurNoel qui décide, je valide quand même. Very Happy
    MonsieurNoel
    MonsieurNoel


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/12/2011

    Nouvelles Sous-branches Empty Re: Nouvelles Sous-branches

    Message  MonsieurNoel 02.01.12 14:50

    C'est bon je valide :noel:

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles Sous-branches Empty Re: Nouvelles Sous-branches

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 08.05.24 0:34